Golden State Warriors - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Le jour où Stephen Curry a essayé le trash talk avec Kobe Bryant

Kobe Bryant en plus de laisser un héritage extraordinaire derrière lui en finissant sa carrière, sera également reconnu comme l’un des plus gros trash-talkers de l’Histoire NBA. Stephen Curry a expliqué à GQ comment lors de sa saison rookie, il a essayé de déstabiliser le Black Mamba en utilisant sa propre tactique.

On jouait chez nous et ils avaient trois points d’avance. Il y a eu une faute et il allait sur la ligne des lancers-francs pour sceller le sort du match. Quand il marchait d’un côté à l’autre du terrain pour y aller je suis allé vers lui. Je lui ai demandé s’il était anxieux à propos des lancers qu’il allait tirer. Il m’a regardé très froidement et m’a dit : ‘Qu’est-ce que tu dis ? Dégage idiot de rookie’. Il a évidemment mis les deux lancers-francs et les Lakers ont gagné. Je me rappellerai toute ma vie de ce regard qu’il m’a jeté. » Stephen Curry

Encore une anecdote qui entrera dans la grande légende du trash-talking de Kobe !

Cela nous rappelle l’anecdote de Reggie Miller sur Michael Jordan

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire