Infos NBANew York Knicks - NBA

Derek Fisher réagit à son licenciement 

Après une saison et demie à la tête des Knicks, Derek Fisher a été prié d’aller voir ailleurs par son ancien coach Phil Jackson. Il n’a remporté que 40 de ses 136 matchs à la tête des Knicks et sa première expérience de coach n’a pas été des plus faciles. Il a réagi et a tenu à remercier Phil Jackson, le propriétaire James Dolan ainsi que les joueurs et le staff.

C’est une équipe très talentueuse avec un fort caractère et j’ai confiance dans le fait qu’ils vont réussir. Evidemment je suis déçu mais j’ai énormément appris de cette expérience et j’espère pouvoir grandir grâce à ça.

Pas sûr que l’ancien Laker retrouve rapidement un boulot à la tête d’une équipe.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire