Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Le jour où Kobe Bryant est devenu fou après s’être fait contrer par Tyronn Lue

A la veille de Cavaliers-Lakers, Tyronn Lue, ancien coéquipier de Kobe Bryant entre 1998 et 2001 a raconté une anecdote sur le Black Mamba

[Retrouvez notre interview de Joffrey Lauvergne ici]

Nous faisions un 5-contre-5 un jour et c’était l’équipe dorée contre l’équipe blanche. Il y avait moi, Devean George, Brian Shaw, Mark Madsen et Slava Medvedenko qui jouaient contre le 5 majeur, Fish, Keb’, Shaq. Je vais faire court, c’était un match qui se jouait à un point et il a drivé ligne et fond et j’étais au niveau du coude de la raquette et je suis allé sur lui et j’ai contré son dunk sur la planche. Il a essayé de dunker et je l’ai contré. Nous avons remontré le ballon et Devean George a mis un layup pour faire gagner le match et Brian Shaw a lancé ‘Ahhh, il t’a contré.’ Il est devenu fou. Tout d’abord il voulait se battre, puis après il voulait faire un 1-contre-1 après le match ‘Nous allons faire un 1-contre-1, toi et moi.’ Je lui ai dit ‘Non, je ne vais pas jouer contre toi en 1-contre-1.’ Il était si énervé qu’après ce jour-là, à chaque fois que nous entrions sur le terrain il voulait s’en prendre à moi. C’était fou.

Puis il voulait faire des 1-contre-1 tous les jours, et à chaque fois qu’il y avait un nouveau gars dans l’équipe il les jouait en 1-contre-1 après l’entraînement pour leur faire passer une message ‘I’m the man, I’m the man.’ Il a fait la même chose avec Glen Rice. C’est sa nature de compétiteur, c’était tout simplement incroyable.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire