Infos NBAMinnesota Timberwolves

Kevin Garnett laisse planer le mystère sur sa retraite

Le titre de 2008 avec Boston, le transfert à Brooklyn en juillet 2013, Kevin Garnett et Paul Pierce ont une histoire commune riche. Pourtant, lors du match entre Clippers et Wolves hier, le MVP 2004 n’a donné aucune info à son ancien coéquipier sur sa retraite.

Généralement on parle de la famille. Kevin va bien. Je lui demande toujours si c’est la fin pour lui. Il est encore indécis. Mais depuis 5 ans il dit qu’il va prendre sa retraite, en revenant à chaque fois. Je ne sais pas ce qu’il prévoit.

Pierce a également discuté d’un possible retour à Boston cet été :

J’ai rencontré Danny (Ainge) cet été et il m’accueille toujours les bras ouverts. Mais c’est surtout que ma famille voulait être près des autres membres de la famille – tout le monde sait que je suis de Los Angeles – où mes enfants pouvaient simplement être avec leurs grands-mères, leurs oncles, etc. La familiarité avec Doc a joué aussi, tout comme la possibilité de jouer pour une équipe qui joue le titre.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire