Markieff Morris et Archie Goodwin se considèrent « comme des frères »
Entre l’affaire Morris durant l’offseason, les blessures, le licenciement de Jeff Hornacek et les résultats catastrophiques de l’équipe depuis la mi-décembre, les Suns sont devenus des spécialistes de la frustration. Archie Goodwin en a fait les frais hier lors d’une nouvelle défaite contre les Warriors, secoué par Markieff Morris durant un temps-mort. Un fait rare entre 2 coéquipiers.
Pourtant après le match, les 2 joueurs ont indiqué à la presse se considérer « comme des frères ».
C’est la famille. Ça arrive. Je l’aime comme un frère. Il m’aime. Je vais tout le temps chez lui. Il vient aussi chez moi. Nous sommes de très bons amis. Il est comme un frère pour moi. C’est juste une de ces situations… Les membres d’une même famille peuvent se battre mais cela ne change rien au fait que je l’aime. Archie Goodwin
[Retrouvez notre interview de Willie Cauley-Stein ici]
Ce n’est rien. Cela fait partie du rôle de leader, de grand frère. Et parfois petits et grands frères se bouffent le nez. Mauvais endroit, mauvais moment. Markieff Morris
Coach par intérim, Earl Watson tempère :
Je ne dirais pas que c’était une bagarre, plus une bousculade. C’est ce que j’ai vu. Je n’ai jamais vraiment vu de joueurs NBA se battre. Ils se poussent et et courent derrière les arbitres. C’est ce que nous faisons le mieux.
Pas de regrets du côté de Morris.
Non. Parfois le grand frère secoue le petit frère. C’est mon petit frère. Je suis ici depuis 3 ans avec lui. Je le connais très bien. Je connais sa famille. Nous sommes très proches. Ça arrive parfois…
via AZCentral