Comment Vince Carter a failli rater le Dunk Contest en 2000
Avant un match entre les Grizzlies et les Wizards en décembre dernier, Vince Carter a expliqué comment il avait failli rater son mythique concours de dunks, le 13 février 2000 à Oakland, en compagnie de Tracy McGrady.
Il y avait tellement de controverse sur notre arrivée là-bas, le chauffeur censé nous emmener n’est pas venu. Donc on a dû faire du stop pour aller de l’hôtel à San Francisco jusqu’à la salle d’Oakland et on est arrivés en retard, Tracy et moi.
Pour le concours, Carter s’était entraîné et avait défini ses dunks environ un mois à l’avance avec son coéquipier et cousin. Mais le grand soir venu, il a tout simplement décidé d’y aller à l’instinct. On le remercie encore !
J’ai eu la chance de réaliser un rêve. Bien sûr être en NBA est au-dessus de tout mais c’était aussi l’un de mes rêves de faire un dunk contest. Gagner, soulever le trophée et serrer la main de David Stern, c’était génial.
via SlamOnLine
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
On LE remercie encore
Merci !
De rien