Les Cavaliers ne compteraient pas conserver Timofey Mozgov l’an prochain
Si l’on en croit le Cleveland Plain Dealer, les Cavaliers ne compteraient pas vraiment sur Timofey Mozgov (première vraie recrue de David Blatt) pour la suite. Etant actuellement dans sa dernière année de contrat, son salaire de 5 millions de dollars pourrait intéresser quelques équipes en recherche de présence intérieure et de marge sous le cap avant cet été.
Il est certain qu’avec un jeu de plus en plus axé sur le small-ball et les présences de Kevin Love, Tristan Thompson et Anderson Varejao dans la peinture, le pivot russe n’est pas très utile pour Tyronn Lue. Pas de chance pour Mozgov qui avait fait le buzz l’an passé et pouvait déjà imaginer empocher un bon paquet de dollars pour la suite de sa carrière. Malheureusement pour lui, ses prestations décevantes et sa faible utilisation par les Cavaliers depuis quelques temps, ont certainement largement fait baisser sa côte.
A voir maintenant, si quelqu’un manifestera de l’intérêt d’ici jeudi, car les dirigeants de l’Ohio ne devraient pas être trop exigeants pour ce joueur qui s’il reste à Cleveland après la deadline, ne sera à priori pas conservé cet été. Un spécialiste du shoot longue distance serait parallèlement recherché…