Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Reggie Miller : « Kobe, je l’adore, je le hais et je le respecte »

Le moment est bien choisi pour chacun et tout le monde y va de ses petits mots doux pour Kobe Bryant qui vient de disputer son dernier All-Star Game en tant que joueur. Au tour de Reggie Miller bien habitué des joutes au poste 2 face aux Lakers, que les Pacers avaient affronté lors des finales 2000, de le faire. Les 24.3 points par match de l’arrière d’Indiana sur la série n’avaient alors pas suffi pour empêcher les Californiens de remporter le titre 4-2 et ce moment restera à jamais gravé dans la mémoire du shooteur.

Je l’adore, je le déteste et je le respecte en même temps. Je l’adore parce qu’arriver à 18 ans et jouer 20 ans dans la ligue au poste de shooting guard, terminer en ayant même une bague de champion sur le pouce tout en cumulant autant de minutes et de points, montre un vrai amour pour le jeu. Je le déteste parce qu’en 2000, lorsque nous nous battions pour le titre, il était trop fort. Avec Shaq, ils m’ont empêché de gagner un titre. Et enfin, je le respecte pour ce qu’il fait maintenant, parce qu’à un moment il faut prendre du recul. Le temps joue sur chacun de nous et il faut être capable de passer le relai et la légende à des gars comme D’Angelo Russell et Julius Randle. Ce n’est pas simple pour des superstars comme Kobe de faire un pas en arrière pour se rendre compte de ce qui est important. Donc je le respecte car il donne beaucoup à ces jeunes gars, en leur apprenant ce qu’il faut faire pour avoir du succès dans cette ligue. » Reggie Miller à USA Today

Des mots forts venant de la bouche d’un autre très fameux trash-talker des années 2000.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire