Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

L’horloge tourne et LeBron James le sait

Je vous mentirais si je disais que je n’y pensais pas. Après la génération de Kobe, Duncan, Dirk et KG pour en nommer quelques-uns, nous sommes la suivante moi, Chris Paul, D-Wade, Chris Bosh, Melo. J’ai encore de super années devant moi.

À 31 ans, LeBron James a 2 bagues au doigt, des records et récompenses individuelles à la pelle mais aussi 4 Finales NBA perdues. Aujourd’hui, il fait peut-être face à son plus gros défi : ramener un titre à Cleveland, comme il l’avait promis avant 2010. Les Cavaliers n’ont déjà plus que 30 matchs pour se préparer aux playoffs, et la concurrence à l’Ouest s’annonce rude, très rude.

Si nous continuons à faire ce que Coach Lue et le coaching staff veut que l’on fasse et que nous nous préparons mentalement pour un long parcours, alors ça ira.

Depuis le départ de David Blatt, Cleveland en est à 8 victoires (dont San Antonio et Indiana) pour 3 défaites (Chicago, Charlotte et Boston). Clairement pour le moment, l’équipe ne semble pas faire le poids sur une potentielle série face aux Warriors. Sur leurs 11 derniers matchs, les Cavaliers encaissent 105.9 points par match pour 100 possessions.

Il y a tellement de bonnes équipes à l’Est que chacun est une menace si vous ne jouez pas à haut niveau, et le reste même si vous jouez à haut niveau. Ce ne serait pas nous rendre service dans ce que nous avons besoin de faire que de ne penser qu’à Golden State. LeBron James

Notre défense a empiré. On marque beaucoup de points. On joue plus vite et avec rythme. Mais les gars ne sont pas encore dans leur forme idéale, donc on s’économise pour l’attaque et on n’est pas compétitifs en défense. Tyronn Lue

via wkyc

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “L’horloge tourne et LeBron James le sait

  • Giloukebab

    Bonne idée de virer Blatt…

Laisser un commentaire