Les Lakers encore indécis sur l’avenir de Byron Scott ?
Byron Scott possède le pire bilan de l’histoire des Los Angeles Lakers et pourtant dans une franchise qui n’hésite pas à changer de coach lorsque ça ne va pas, il semble bien en place. Il est actuellement dans la seconde année d’un contrat de 17 millions de dollars sur 4 ans, avec une dernière année non garantie. S’il se dit qu’il va finir la saison, la suite est toutefois bien plus incertaine si on en croit le LA Times. L
es dirigeants hésiteraient en effet sur la direction à prendre. Certains aimeraient voir comment il pourrait se débrouiller à la tête de l’équipe avec un meilleur effectif mais d’autres remettraient en doute ses méthodes notamment avec les jeunes, lui qui n’hésite pas à être très dur avec eux et à les critiquer dans la presse. La seconde partie de saison pourrait donc être un test pour lui et s’il arrive à redresser un peu la barre il marquera sans doute des points.
Le fait qu’il soit encore sous contrat ne devrait pas forcément pencher en sa faveur puisque la franchise a de l’argent et elle n’avait pas hésité à se débarrasser de Mike Brown et à pousser Mike D’Antoni vers la sortie avant même que leur contrat arrive à leur terme.
Retrouvez toutes les rumeurs de transfert ici et pensez à notre live deadline jeudi