Rumeurs transferts NBA Free Agency

De nombreuses équipes ont discuté de Dwight Howard avec Houston

Finalement Dwight Howard n’a pas changé d’équipe mais Daryl Morey a reçu de nombreux coups de fil et offres selon ESPN. Les Hawks, Celtics, Hornets, Bulls, Mavs, Heat et Bucks auraient appelé pour le pivot.

Mais pour toutes il y aurait eu un souci, le fait que Dwight possède une player option et va sans doute la décliner pour devenir free agent. Elles n’auraient pas voulu risquer de lâcher des atouts et de voir le pivot partir cet été. C’est notamment le cas des Bucks qui auraient fait une offre mais sans l’assurance que Dwight utilise sa player option ils n’ont pas voulu aller plus loin.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire