Les Cleveland Cavaliers récupèrent Channing Frye dans un échange à trois
Selon le NY Daily News et USA Today les Cleveland Cavaliers ont récupéré l’ailier fort du Magic Channing Frye. Anderson Varejao prend lui la direction de Portland et Cleveland lâche aussi à la franchise de l’Oregon un 1er tour de draft (2018). Le Magic reçoit en échange un second tour de draft et Jared Cunningham.
Anderson Varejao devrait être coupé par les Blazers d’après Yahoo! Sports. Tim Frazier est lui coupé pour accueillir le Brésilien car ils n’avaient plus de place dans l’effectif.
Les Cavaliers étaient à la recherche d’un et ils avaient deux cibles principales: Frye et Ryan Anderson. Les Clippers étaient eux aussi sur Frye (en échange de Stephenson) mais se sont fait coiffer sur le poteau. Cleveland économise environ 10 millions de dollars dans l’affaire.
Le Magic perd encore un joueur important de sa rotation.Toutefois ils se retrouvent avec la possibilité d’avoir 45 millions de dollars sous le cap, ce qui pourrait leur permettre d’offrir des gros contrats, dont un à Evan Fournier.
Pour rappel le live commenté est ici et pour être au courant de toutes les rumeurs c’est là
Cavs are getting Channing Frye from Orlando, according to a source.
— Frank Isola (@TheFrankIsola) February 18, 2016
Channing Frye will be sent to the Cavs from Orlando, I'm told. Anderson Varejao will wind up in Portland. More to come.
— Sam Amick (@sam_amick) February 18, 2016