Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

David Robinson trouve que les big men d’aujourd’hui sont trop immatures

David Robinson, l’un des pivots les plus dominants de son époque sous le maillot de San Antonio, n’est pas le moins bien placé pour parler des big men actuels. Voici pourquoi il l’a fait sans langue de bois au micro d’ESPN.

C’est très frustrant pour moi. J’ai vu Dwight Howard sortir de high school et après ses deux premières saisons en NBA, j’étais très excité car il allait devenir un joueur de malade. Il faisait partie de ces seven footers hyper-athlétiques que j’étais fier d’être en courant vite et en sautant haut. J’étais très excité par ce qu’il pourrait faire et je pense qu’il a fait preuve d’un peu d’immaturité. Ces gars n’ont pas appris à fonctionner avec leurs coachs, leurs coéquipiers. A un moment donné il faut grandir. A un moment donné, il faut penser à quoi faire pour rendre l’équipe meilleure plutôt que de vouloir être le centre de l’attention. De toute évidence, DeMarcus Cousins est très talentueux au vu de toutes les choses qu’il peut faire. Mais si vous n’êtes pas capable de fédérer une équipe autour de vous, vous n’êtes pas si bon. » David Robisnon

Un discours qui montre que l’Amiral suit encore un peu la NBA. L’occasion donc pour lui de donner également son avis sur les Spurs actuels.

Si les playoffs commençaient aujourd’hui, personne ne pourrait battre les Warriors, mais heureusement il reste du temps pour nos Spurs pour se souder encore plus. On a pas mal de nouveaux joueurs. LaMarcus Aldridge a un apport sensationnel et chaque semaine, il joue de mieux en mieux. David West est une bonne recrue aussi. J’adore notre équipe. On sera en bonne position en fin de saison pour livrer de grosses batailles contre ces Warriors. » David Robinson

Des propos intéressants de la part d’un David Robinson qui a plutôt l’habitude de rester discret dans les médias.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire