Gregg Popovich a conseillé Draymond Green avant le All-Star Game
Dimanche, alors que Draymond Green s’apprêtait à être présenté en premier pour son premier All-Star Game, Gregg Popovich, choisi pour coacher la sélection de l’Ouest a alors donné quelques précieux conseils au joueur des Warriors avant qu’il n’aille taper dans la main de Drake.
J’étais le premier de l’Ouest à être appelé. Popovich était à côté de moi et m’a dit : ‘T’as entendu ce que Drake vient de dire ? Il a dit que ce match était pour les 24 meilleurs joueurs du monde. Tu es l’un deux. Profites-en car tu n’aurais jamais imaginé ça en sortant de Michigan State, et je n’aurais jamais imaginé ça lorsque je coachais en Division II. Mais on est là !' » Draymond Green citant Gregg Popovich à MLive
Même si avec 4 points, 5 rebonds et 2 interceptions en 12 minutes, Green n’a pas été le joueur qui s’est le plus mis en valeur, il a participé à empêcher Paul George de battre le record de points de Wilt Chamberlain sur un All-Star Game, en faisant systématiquement prise à deux sur lui en fin de match. Mais qu’a-t-il retenu principalement de ce week-end à Toronto ?
Le froid » Draymond Green