Memphis Grizzlies - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Grizzlies devraient conserver Lance Stephenson

Les Clippers étaient proches d’échanger Lance Stephenson au Magic pour Channing Frye mais cela ne s’est finalement pas fait et ils ont opté pour un deal avec les Grizzlies afin de récupérer Jeff Green, en échange en plus d’un premier tour de draft. Si Stephenson était destiné à être coupé par le Magic, il ne devrait pas en être de même aux Grizzlies.

Selon Yahoo! Sports Dave Joerger et les joueurs auraient clairement fait savoir aux dirigeants qu’ils ne voulaient pas qu’il soit coupé et ils vont tenter de faire fonctionner les choses avec lui. Cela devrait convaincre Memphis de le garder au moins jusqu’à la fin de saison.

Rappelons que les joueurs doivent être coupés avant le 1er mars s’ils veulent signer dans une autre équipe et être éligibles pour jouer les playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire