Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony: « Ce n’est pas le moment de balancer des matchs »

Les Knicks rêvaient de playoffs et ils touchaient ce rêve il y a une dizaine de matchs, mais depuis c’est une descente aux enfers. Cette nuit c’était pourtant l’occasion de repartir du bon pied face aux voisins des Nets pas au mieux. Malgré un bon début de rencontre, à l’arrivée c’est une large victoire des Nets et un 7ème défaite de rang pour NY, la 10ème en 11 matchs. Ils se retrouvent désormais avec un bilan de 23-33, à 6 matchs de la 8ème place.

« Je trouve que nous avons balancé ce match aujourd’hui, surtout après le premier quart. Ils ont mis une petite pression sur le ballon et nous avons commencé à le perdre (16 ballons perdus pour 21 points des Nets). C’est sur ça que le match s’est joué. Il n’y a pas grand chose à dire. La raison de notre défaite est évidente. Nous ne pouvons pas balancer des matchs comme ça maintenant. C’est la dernière ligne droite, il ne reste que 26 matchs. Ce soir nous avions l’opportunité de remporter un match et nous ne l’avons pas fait. Nous en avons un demain que nous devons remporter » Carmelo Anthony

« Une partie de la raison de notre disparition c’est qu’ils ont augmenté leur pression et nous n’avons pas pu la gérer, nous avons perdu des ballons et ils ont inscrit de nombreux points suite à ces ballons perdus. Si nous ne pouvons pas faire de stop, nous ne pouvons pas scorer assez pour rester dans le match » Kurt Rambis

En défense Kurt Rambis a tenu à féliciter la prestation défensive de son backcourt Jerian Grant – Langston Galloway, mais c’est tout.

« Nous allons devoir trouver 5 gars qui peuvent maintenir ce niveau d’intensité en défense. Qui peut rester actif, avoir de l’énergie et qui est capable de se battre. » Rambis

Malheureusement ces derniers temps, que ce soir Derek Fisher ou Kurt Rambis, ils ont du mal à trouver ces joueurs.

Via NY Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire