Jeux Olympiques

Coach K: « J’ai la ferme intention de coacher Team USA aux Jeux Olympiques »

Il y a quelques jours Jerry Colangelo a semé le doute concernant la présence de Mike Krzyzewski à la tête de Team USA pour les Jeux Olympiques en raison des soucis de santé du coach de Duke. Toutefois les deux ont tenu à mettre les choses au clair.

« J’aimerais clarifier mes commentaires faits la semaine passée à Toronto. Je m’attends à ce que Coach K soit à la tête de Team USA pour les Jeux Olympiques de Rio. Je suis au courant qu’il va subir un opération pour remplacer son genou après la sasion de Duke mais à aucun moment lui et moi n’avons discuté du fait qu’il ne coacherait pas Team USA cet été. Je reste convaincu à 100% qu’il n’y a pas de meilleur coach pour mener l’équipe US afin de défendre avec réussite la médaille d’or à Rio et représenter les Etats-Unis d’une manière qui rendra fière tous les Américains. » Colangelo

« Immédiatement après la saison avec Duke, je vais me faire opérer pour remplacer mon genou gauche. L’équipe médicale à Duke et moi nous nous attendons à ce que je me remette totalement et j’ai la ferme intention de coacher Team USA aux Jeux Olympiques de Rio » Coach K

 

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire