Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

La lettre d’Anderson Varejao aux fans des Cavaliers

On le voyait bien faire toute sa carrière NBA à Cleveland mais le business en a voulu autrement. Anderson Varejao (33 ans) a écrit une lettre de remerciement aux fans des Cavaliers, lui qui était arrivé en 2004 dans l’Ohio après 2 ans à Barcelone.

Chers fans des Cavaliers partout dans le monde,

Ces 12 dernières années, j’ai eu l’honneur de représenter la ville de Cleveland et les Cavaliers, et j’en serai toujours reconnaissant. Arriver d’Espagne à l’âge de 21 ans a été une transition difficile mais dès que j’ai enfilé un maillot des Cavs et que je suis entré sur le terrain, je me suis senti comme à la maison.

Il y a des saisons où on a bien joué ensemble, d’autres où on s’est battus ensemble. On a fait les playoffs, on a joué le titre. En 12 ans on a eu beaucoup de hauts et de bas mais peu importe la production sur le terrain une chose n’a jamais changée, l’inébranlable soutien de vous tous, les fans. Que vous regardiez la télé, écoutiez la radio ou que vous vous époumoniez à la Q, nous avons senti votre énergie et votre soutien. Les fans des Cavs sont simplement les meilleurs.

Il n’y a rien de mieux que de marcher dans la rue lors d’une froide journée et d’entendre les fans crier votre nom, puis ensuite s’arrêter pour discuter avec ces mêmes fans. Rien de mieux que de regarder et de voir 20 000 personnes porter une perruque pour aller avec vos cheveux. C’est un souvenir que je chérirai pour le restant de mes jours et que je n’oublierai jamais.

via

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire