Boston Celtics - NBAInfos NBA

Jamal Crawford, fan n°1 d’Isaiah Thomas

Jamal Crawford, dans sa 16e année NBA avec les Clippers (sa 6e équipe), est originaire de Seattle, comme Isaiah Thomas. Les deux joueurs se connaissent donc très bien et le vétéran a longtemps servi de mentor au désormais All-Star avec les Celtics.

On parle tous les jours. C’est génial, il était le dernier choix de la draft en 2011. C’est la seule draft que j’ai regardé en entier. À Sacramento, chaque année il y avait un nouvel arrière qui arrivait, que ce soit Jimmer (Fredette) ou (Aaron) Brooks ou n’importe qui, mais il a résisté à tout ça. Il y a eu des moments frustrants mais il a continué à travailler pour atteindre les sommets. Il a signé un beau contrat avec Phoenix. Mais ils avaient beaucoup d’arrières à ce moment-là, et ça n’a pas fonctionné comme ils l’avaient imaginé. Quand il est arrivé à Boston, je lui ai dit que ce serait l’endroit parfait pour lui.

Pourquoi ?

Par rapport aux besoins de l’équipe. Ils avaient besoin d’un scoreur. Ils avaient des gars pour faire le sale boulot. L’équipe est jeune, Brad Stevens fait évidemment du bon boulot. Je pensais que l’équipe lui collerait très bien. Il adore l’équipe autour de lui. Il adore sa façon de jouer. Mais il n’est pas satisfait. Il veut continuer à progresser. C’est un accro au travail, il ne s’est jamais découragé. Quand il l’était, il allait simplement encore plus à la salle.

via BostonHerald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire