Los Angeles Lakers - NBA

Les Lakers et les Wizards hors course pour Kevin Durant ?

Cet été les équipes qui tenteront de signer Kevin Durant seront nombreuses mais beaucoup n’auront qu’une infime chance de le convaincre. Parmi les principaux candidats on parle du Thunder bien sûr, mais aussi des Warriors, Lakers, Wizards, Grizzlies ou encore Clippers. Mais selon Adrian Wojnarowski, toujours très bien renseigné et qui a annoncé que les Warriors seraient les favoris en cas de volonté de la star de quitter l’Oklahoma, les Lakers et les Wizards auraient peu de chances de le signer.

KD veut un titre et rapidement et ces deux franchises ne sont actuellement pas en mesure de pouvoir lui offrir ça au contraire d’équipes comme le Thunder, les Warriors ou encore le Clippers. Washington a comme atout d’être sa ville natale mais même s’il déclarait que John Wall et Bradley Beal étaient des futurs Hall of famers, les conditions ne semblent pas optimales pour lui offrir une chance de soulever le trophée Larry O’Brien. Pour les Lakers, ils sont actuellement au plus mal et même s’ils auront de l’argent à dépenser ils ne font plus vraiment rêver.

Le feuilleton ne fait que commencer…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire