Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Bulls : Fred Hoiberg commence à bouillonner

Les Bulls ont laissé leurs adversaires dépasser les 100 points sur leurs 10 derniers matchs d’affilée, une première en 6 ans. Ils ont également été dominés au rebond durant 8 de leurs 10 dernières rencontres disputées. Fred Hoiberg commence à perdre patience.

Il engueule les gars. C’est marrant, j’aime bien. Cela commence à l’entraînement. Nous les vétérans devont faire un meilleur boulot en tant que leaders pour les jeunes. On doit leur rendre la vie dure. Eux aussi. Dernièrement les entraînements ont été supers. Fred a apporté un excellent changement à sa façon de faire. Il est encore plus dur. C’est le genre de choses dont nous avons besoin. Taj Gibson

Hoiberg n’a jamais reçu une seule faute technique en 10 ans de carrière en tant que joueur. Cette saison, il est le seul coach à n’en comptabiliser aucune. Son équipe est celle qui laisse passer le plus de rebonds offensifs adverses cette saison (12.4/match)

Au début d’un moment ça vous gêne. Quand vous êtes dominés dans les duels et poussés en sortie, ça commence par là. On a fait une exercice mardi dans lequel il fallait aller initier le premier contact. Trop souvent c’est nous qui prenons le premier coup. On se fait pousser sous le panier et on est dans une très mauvaise position au rebond. C’est un jeu physique, c’est un jeu d’hommes. Si cela ne vous dérange pas, cela va continuer à arriver. Il faut gagner ces batailles.

via ChicagoTribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire