Les Celtics à priori pas intéressés par Reggie Evans
A ce jour, après le buy-out de David Lee, les Celtics n’ont que 14 joueurs sous contrat. Ils ont donc une place libre pour accueillir un free agent. Alors que certaines rumeurs affirmaient que les dirigeants de Boston étaient intéressés par Reggie Evans, l’ailier-fort ne semble pas correspondre au profil de joueur que recherche Brad Stevens.
Je pense que nous allons continuer à rechercher de la polyvalence et du shoot, en essayant de voir si le bon joueur est disponible. Nous le prendrons si nous pensons qu’il est un bon fit pour l’équipe ou que les blessures nous handicapent. Nous manquons un peu de profondeur sur les ailes où Jae Crowder et Evan Turner sont les deux seuls qui ont la taille légitime pour jouer au poste 3. Mais je n’ai eu aucune discussion à propos de tout ça avec qui que ce soit. La raquette n’est pas une priorité pour le moment. » Brad Stevens à MassLive
Si Jimmer Fredette ne réussissait pas à faire sa place à New York, il pourrait être d’un apport intéressant au niveau du shoot, même si lui aussi semble bien trop petit pour jouer au poste 3.