James Harden aurait été favorable au transfert de Dwight Howard et aurait mis la pression pour le licenciement de McHale
Une rumeur de plus au sujet des Houston Rockets. Cette fois c’est CBSSports qui rapporte que James Harden aurait voulu faire le ménage dans l’équipe, tout d’abord en mettant la pression sur les dirigeants pour qu’ils se séparent de Kevin McHale, ce qui a fini par se faire en début de saison. Le barbu ne se serait pas arrêté là puisqu’il aurait été favorable à un transfert de son coéquipier Dwight Howard.
Toutefois les Rockets n’ont pas trouvé de deal intéressant pour le pivot et il sera là jusqu’à la fin de saison mais sans doute pas plus. Il possède une player option qu’il devrait décliner afin d’être free agent. Sa sous utilisation par les Texans et sa présumée mauvaise entente avec Harden, qui possède clairement les commandes de l’équipe, voire plus, pourrait l’inciter à aller voir ailleurs, surtout si la saison se termine mal.
Malgré toutes ces rumeurs les Rockets ne cessent de nier et encore hier Dwight Howard déclarait être sur la même longueur d’onde que James Harden.
A suivre