Ryan McDonough admet avoir fait une erreur concernant Isaiah Thomas
Alors qu’ils possédaient déjà Goran Dragic et Eric Bledsoe, lors de l’été 2014 les Suns ont de façon très surprenante recruté Isaiah Thomas. Jeff Hornacek a bien tenté de faire jouer les trois meneurs ensemble, mais cela n’a jamais fonctionné et Ryan McDonough a décidé de se séparer du meneur de poche, tout comme du Slovène lors de la deadline l’an passé. Un an plus tard le GM des Suns avoue avoir fait une erreur en laissant partir Thomas à Boston, où il est devenu All-Star.
« Je pense qu’après coup, transférer Isiah Thomas au moment où nous l’avons fait c’était une erreur. Je pense que parfois dans le processus de recrutement les choses semblent mieux l’été durant la free agency qu’elles le sont dans la réalité en novembre.
Il voulait plus, il voulait un plus grand rôle et je comprends pourquoi: c’est un joueur talentueux. Avec le recul nous aurions dû le conserver jusqu’à l’été. S’il y a une décision sur laquelle je pourrais revenir en arrière, ce serait celle-là. McDonough
Thomas et Dragic ont été remplacés par Brandon Knight mais pour le moment ce n’est pas concluant et le meneur est absent depuis de nombreuses semaines.