Les Rockets mettent les choses au clair par rapport à Dwight Howard et James Harden
Avant la deadline, le torchon semblait brûler à Houston entre James Harden et Dwight Howard. Certains affirmaient même que l’arrière, après avoir exprimé des requêtes quant au renvoi de Kevin McHale en début de saison, avait demandé à sa direction de transférer le pivot. Tad Brown CEO des Rockets, a tenu à mettre les choses au clair.
Je peux vous affirmer, en étant impliqué directement à l’intérieur de la franchise, que ces choses ne sont jamais arrivées. C’est frustrant et on ne sait pas pourquoi il y a eu autant de rumeurs de ce genre depuis le début de la saison. Nous sommes toujours un peu en difficulté sur le terrain, mais nous essayons de faire les choses que l’on veut faire. Pourtant, les gens continuent à tirer à boulets rouges sur nos joueurs, notre équipe à cause de sources anonymes qui déforment de façon régulière les informations. C’est décevant et à un certain point c’est préoccupant notamment pour James et Dwight qui ne méritent pas ça. Il y a même eu un article qui disait que les deux étaient allés voir le management afin de faire en sorte que l’autre soit transféré. J’en ai lu un autre où il y était évoqué que c’était James qui avait demandé un changement de coach. Puis un encore qui disait que Dwight avait demandé à être transféré. Ce n’est jamais arrivé. Ces choses sortent et survivent grâce à ceux qui les relaient. » Tad Brown
Auteurs pour le moment d’une saison très décevante avec un bilan de 29 victoires pour 29 défaites, ces bruits de couloir ne doivent pas faire en sorte d’aller dans le sens de la bonne ambiance à Houston.