Saison terminée pour Bryce Dejean-Jones
26/02 à 21h40 : les Pelicans viennent d’annoncer que Bryce Dejean-Jones avait été opéré avec succès et que sa saison était officiellement terminée. Il tournait à 5.6 points et 3.4 rebonds en 19.9 minutes en 11 matchs avec New Orleans en 2015-16.
26/02 à 13h: Seulement six jours après avoir signé Bryce Dejean-Jones, les Pelicans sont déjà obligés d’envoyer l’arrière à l’infirmerie. ESPN explique que le joueur s’est blessé au poignet il y a sept jours contre les 76ers. Même s’il a essayé de jouer deux rencontres supplémentaires avec un bandage, la douleur était trop importante est des examens ont révélé qu’il ne pourrait pas échapper à l’opération.
J’essayais juste de jouer et je n’y pensais pas trop. Je faisais tout ce que je pouvais pour aider l’équipe à gagner. C’est vraiment pas de chance. » Bryce Dejean-Jones
C’est la tuile pour l’équipe de la Nouvelle-Orléans qui doit aujourd’hui se passer de Tyreke Evans, Quincy Pondexter, Eric Gordon et Omer Asik. Jones avait ainsi vite gagné une place de titulaire, Alvin Gentry préférant utiliser Jrue Holiday en sortie de banc. En attendant, ce sont donc Alonzo Gee et Norris Cole qui devraient être les arrières titulaires. Une combinaison qui a bien fonctionné hier face à OKC.
Du côté de Dejean-Jones qui n’avait signé qu’un contrat de dix jours, ça sent la fin de l’aventure NBA pour cette saison.