Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant du rêve au cauchemar

Ce choc entre le Thunder et les Warriors aurait pu être son match, mais en quelques secondes tout a basculé pour Kevin Durant. A 14.5 secondes de la fin du temps réglementaire il pensait bien avoir donné la victoire aux siens avec un shoot à trois points qui a porté le score à 103-99 et son total à 37 unités, alors le meilleur marqueur de la rencontre. Derrière Klay Thompson a réduit l’écart à 2 points et sur la remise en jeu très rapide Kevin Durant s’est retrouvé avec le ballon en main, pris en sandwich par Harrison Barnes et Andre Iguodala. Il a balancé une passe hasardeuse interceptée par Golden State et dans la foulée il a fait une faute stupide sur la tentative au buzzer d’Iguodala.

« J’ai perdu le ballon et fait faute sur un shooteur.  » Durant

Iguodala a envoyé le match en prolongation et alors que le Thunder avait mis les 5 premiers points, après seulement 47 secondes il a commis sa 6ème faute, l’envoyant regarder le reste du match sur le banc, impuissant.

 

« Evidemment si j’avais été dans sur le terrain je pense que ça aurait été différent mais j’ai fait 6 fautes. Je n’aurais pas dû. Je ne peux pas toucher Steph Curry quand il va au cercle comme ça. Et ils m’ont sifflé une faute.  » Durant

Derrière Stephen Curry a entamé son show et s’il a tenté de cacher sa déception elle devait être grande

« Je veux toujours gagner. Les victoires morales c’est pour les jeunes équipes. Nous apprendrons de ça et nous nous préoccupons du match suivant. Je vais rentrer à la maison et prendre un bon repas avec un verre de vin. Et ça ira. » Durant

Voilà qui pourrait bien résumer la soirée de Kevin Durant

https://twitter.com/whoisjoserivera/status/703850232337928194

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire