Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green a présenté ses excuses

Avant que Stephen Curry assassine le Thunder en prolongation sur un énorme shoot à trois points, les Warriors ont connu une première mi-temps difficile et à la pause, Draymond Green et Steve Kerr ont eu un échange musclé. Les deux ne se sont pas trop étendus sur le sujet après le match, mais tout à l’heure à l’entraînement Green a confié qu’il s’était excusé auprès de l’équipe pour son attitude.

« J’admets mes erreurs. J’ai fait une erreur. J’ai admis mes erreurs auprès de mes coéquipiers, du coaching staff. Je me suis excusé auprès de mes coéquipiers, de mon coaching staff et de l’organisation. Ce n’était pas la bonne façon de gérer ce que nous avions besoin de gérer et en tant que leader de l’équipe je ne peux pas faire ça parce que cela crée un mauvais précédent compte tenu de la façon dont tout est géré ici, et comment tout devrait être géré, comment tout a été géré et sera géré à l’avenir. Cela n’arrivera plus. Vous savez mes émotions ont en quelque sorte pris le dessus sur moi et je les ai laissées avoir le dessus. Cependant je n’abandonnerai jamais mes coéquipiers, comme certains l’ont dit. Je n’abandonnerai jamais mon coaching staff. Je n’abandonnerai jamais cette franchise. Cette franchise m’a donné tout ce que je pouvais demander. Donc j’ai soutenu et représenté cette franchise du mieux que j’ai pu. Ce n’est pas qui je suis, ce n’est pas qui j’ai été et qui je vais devenir. Les émotions, c’est humain, je ne suis pas parfait, personne n’est parfait sur terre. Si nous l’étions il n’y aurait aucune raison pour nous d’être ici. En tant qu’être humain j’ai fait une erreur et comme je l’ai dit, je me suis excusé auprès de mes coéquipiers et auprès de tout le monde à qui je devais le faire. Cela n’arrivera plus. » Green

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire