Indiana Pacers - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

En 2012 des joueurs du Heat ont voulu entrer dans le vestiaire des Pacers pour dire deux mots à Lance Stephenson

En 2012 lors des demi-finales de conférence entre le Heat et les Pacers il y a eu beaucoup de tensions, notamment en raison de l’attitude de Lance Stephenson, et avant le game 4 de la série, les choses ont failli dégénérer. La veille du match lors de l’entraînement Juwan Howard et Lance Stephenson avaient dû être séparés. Invité de Sirius XM NBA radio, Danny Granger, leader des Pacers à l’époque, a confié que plusieurs joueurs du Heat étaient même venus à la porte du vestiaire pour chercher Stephenson.

[Retrouvez ici notre interview de Ian Mahinmi]

« Juwan Howard, Udonis Haslem et Chris Andersen, qui ne jouaient pas beaucoup, sont venus à notre vestiaire pour voir Lance Stephenson. Ils le chercheraient. C’était lors d’un jour où il n’y avait pas match. J’ai été impliqué là-dedans, des mots ont été échangés. Ils ne sont pas entrés dans le vestiaire, je ne les ai pas laissés entrer. Je suis venu lorsque j’ai entendu qu’ils étaient là. Certains dirigeants étaient aussi là et finalement tout est rentré dans l’ordre. Mais là où je veux en venir c’est que ces gars ne jouaient pas mais ils protégeaient LeBron. Ils pensaient que Lance avait fait quelque chose d’irrespectueux  envers LeBron lorsqu’il a fait le signe de l’étranglement. » Granger

Hier LeBron James regrettait le fait que les Cavaliers ne possèdent pas ce type de joueurs qu’étaient Juwan Howard, Udonis Haslem et Chris Andersen, des « hommes de main », là pour protéger les leaders et faire part de leur expérience au groupe. C’est pour cela qu’il aurait été mécontent du départ de Kendrick Perkins, qui jouait ce rôle l’an passé. 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “En 2012 des joueurs du Heat ont voulu entrer dans le vestiaire des Pacers pour dire deux mots à Lance Stephenson

  • OnlyMilky

    Culture Pat Riley !

  • Droopy_yessah

    Je me trompe peut-être mais lors des playoffs 2012 Chris Andersen n'était pas encore au Heat. Je ne pense pas qu'il y était. Peut-être Pittman… A revoir.

    En 2013, Birdman s'était déchainé contre Hansbrough: https://www.youtube.com/watch?v=jcTzJt1RT6E

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Bien vu, tu as une meilleure mémoire que Danny Granger (et que moi)

Laisser un commentaire