Kevin Durant content que le Thunder soit dans le dur
Pas de réveil cette nuit pour le Thunder sur le parquet de l’ogre Warriors. Les coéquipiers de Kevin Durant s’inclinent pour la 6ème fois lors des 8 derniers matchs et ils ne comptent plus qu’une victoire d’avance sur les Clippers. Frustré après la défaite face aux Clippers, il l’était aussi cette nuit mais il s’est dit bizarrement content de cette mauvaise passe.
« C’est un moment excitant pour moi. Je suis content que nous connaissons ça parce que je l’ai dit, c’est facile d’être… Nous ne voulons pas être les favoris. Ce n’est pas qui nous sommes. Ce n’est pas qui je suis. Et je ne vais pas laisser cette équipe être ainsi. Quand vous perdez c’est là que vous devez vraiment montrer votre caractère et montrer qui vous êtes. Nous allons continuer de garder la tête haute, tous nos gars vont rester positifs, continuer de bosser et apprendre de ça.
[Retrouvez notre interview croisée Nicolas Batum/Terry Stotts]
Je pense que c’est temporaire (sur la mauvaise série). Nous voulons assurément contrôler ça. Nous ne sommes pas contents de la façon dont nous jouons et évidemment nous voulons gagner, mais c’est dans ces moments que vous voyez de quoi vous êtes faits. C’est facile de venir là, de sourire et de répondre à vos questions avec une attitude positive quand vous gagnez. Quand vous êtes dos au mur, quand vous avez vécu quelques jours sombres, c’est là que vous voyez qui vous êtes. Donc je suis excité et impatient pour le reste de cette aventure. » Durant
A cette allure le Thunder pourrait se retrouver 4ème et se coltiner les Warriors. Même si beaucoup disent que le Thunder est l’équipe la plus capable de battre Golden State, pour le moment ils multiplient les échecs face à eux.