Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Le bond du salary cap « ouvre le champ des possibilités » pour Kevin Durant

En raison de l’augmentation du salary cap (de 70 à approximativement 92 millions de dollars), davantage d’équipes pourront offrir un contrat max aux prochains free agents cet été. Et celui à ne pas manquer, c’est bien sûr Kevin Durant.

J’apprécie le fait que le basket grandisse. Pour moi c’est l’objectif, faire grandir le basket et laisser mon empreinte. C’est ce que l’on recherche en tant que joueur, propriétaire, GM : prendre nos propres décisions, celles qu nous rendent heureux. Cela ouvre en grand le champ des possibilités.

Pas question de transformer le mois de juillet en Durant Drama pour autant.

Je sais que les projecteurs sont sur moi et ce qui m’attend mais je me mets dans une position où je travaille le plus dur possible, les gens respectent mon jeu et c’est ce qui compte pour moi. Mes coéquipiers, mes pairs, les fans qui respectent ma façon de jouer. Je savais que cela allait arriver. J’essaie simplement de rester entouré des gens qui m’estiment en tant que personne et en tant que basketteur, de mes amis que j’aime chaque jour et qui veulent me voir heureux.

via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire