Chris Bosh se sent « très bien » mais le mystère demeure
Alors que Chris Bosh est absent depuis le All-Star Break en raison de caillot de sang au mollet, le Miami Heat n’a donné quasiment aucune information sur sa santé et encore moins sur un éventuel retour cette saison. Hier sur Twitter il a toutefois répondu à un fan qui lui souhaitait un bon rétablissement
« Je me sens bien. Ca va très bien. » Bosh
L’ailier fort a même ajouté avoir fait un petit workout hier et que tout s’était bien passé. Il a cependant laissé planer le mystère en ne donnant aucune autre information sur sa santé et sur la suite de sa saison.
Rappelons que l’an passé il avait dû mettre un terme à sa saison au retour du All-Star Game en raison d’une embolie pulmonaire.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Cela fait près de trois semaines que Miami et Bosh n'ont pas pris de décision. On préfère jouer la montre tant que l'équipe reste performante et qu'elle arrive à obtenir l'avantage du terrain au premier tour. Si les affaires se corsent, utiliser à nouveau Bosh avec parcimonie.
Je ne maîtrise pas bien son problème, mais on ne parle pas d'une blessure avec repos / opération / rééducation / réathlétisation et reprise. Il s'agit bien d'une maladie qui risque de le poursuivre à long terme, dont il faudra ajouter un traitement et un suivi.
Pas simple… Mais Miami sait faire planer le mystère et ne pas trop en dire (cf Green).