Infos NBAMinnesota Timberwolves

Andrew Wiggins sèche la muscu ? « Absolument faux » selon Sam Mitchell

Mi-février, la rumeur selon laquelle Andrew Wiggins ne serait pas assez assidu aux séances de musculation faisait surface. Celle-ci indiquait alors que cela empêchait les Wolves de le titulariser au poste 3 pour faire de la place à Zach LaVine à l’arrière.

C’est absolument faux. Absolument faux. Premièrement, mes coachs en renforcement musculaire savent à quel point je suis méticuleux sur le fait que les joueurs aillent en salle de musculation, car nos gars doivent se développer physiquement. Andrew a fait un travail exceptionnel cette année dans ce domaine. Et ce que les gens ne comprennent pas, c’est qu’il a gagné environ 2 kilos de muscle cette année.

Wiggins cette saison
Wiggins en 2014 (rookie)

via SiriusXM NBA Radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire