Kevin Durant réagit aux dernières rumeurs sur sa free agency
Les rumeurs sur Kevin Durant et sa free agency commencent à se multiplier et il se dit que si le Thunder ne vas pas au moins en finale, il quittera le navire cet été. Est-ce le cas ?
« Si cela ne vient pas de moi ou de quelqu’un que je connais, comme je l’ai dit cet été, je ne sais pas d’où ça sort. Tout le monde invente des rumeurs à ce moment de l’année et tout le monde veut cliquer sur ces articles. Je n’ai rien à voir avec ça. Je ne peux pas contrôler ça. Ce sur quoi je suis concentré c’est de m’améliorer tous les jours. » Durant
Est-ce qu’il pourrait poser ce type d’ultimatum ?
Non, pas moi. Vous mettez trop de pression sur tout le monde si vous dites ça. Surtout mes coéquipiers et l’organisation. Ils ne méritent pas ça. Donc je n’ai jamais dit ça, je n’ai jamais pensé à ça. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne peux pas contrôler les rumeurs des gens qui sont assis derrière leur bureau chaque jour et qui réfléchissent à ce qu’ils vont dire. Je me préoccupe de jouer tous les jours, de rester en bonne santé et d’essayer de me battre contre les meilleurs joueurs du monde pendant que les rumeurs sont écrites et je ne les contrôle pas. C’est leur boulot et mon boulot c’est de jouer au basket. Je n’ai jamais dit ça.