Infos NBAJeux Olympiques

L’affaire Blake Griffin n’empêchera pas le joueur de participer aux J.O.

L’histoire, on la connaît. Pas besoin de s’attarder pendant des heures dessus. Blake Griffin est actuellement absent après s’être cassé la main en cognant sur un intendant des Clippers. La réputation du joueur en a forcément pris un coup. Cité dans de nombreuses rumeurs de transfert avant la deadline, le Quake semble aujourd’hui faire partie des indésirables. Mais pas pour Jerry Colangelo à la tête de Team USA. au vu de ce qu’annonce Ben Golliver, journaliste pour Sports Illustrated.

Le directeur de Team USA Jerry Colangelo affirme que l’incident de Blake Griffin en dehors du terrain ne limitera pas ses chances d’être dans l’équipe olympique 2016. »

Il faut noter que depuis l’absence de Griffin les Clippers affichent un bilan de 24 victoires pour 8 défaites, alors qu’avec lui, ils n’en sont qu’à 17-13 cette saison. Leur nouvelle identité qui utilise davantage de spacing semble finalement les rendre meilleurs. A voir si Colangelo ne préfèrera pas lui aussi jouer avec un poste 4 davantage capable d’écarter les défenses, un rôle que Carmelo Anthony par exemple, adore jouer avec Team USA.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire