Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott : « Je n’ai pas eu de conflit avec Kyrie Irving comme avec D’Angelo Russell »

Qand il arrêtera sa carrière de coach, Byron Scott pourra se vanter d’avoir formé les deux très bons meneurs de jeu que sont aujourd’hui Chris Paul et Kyrie Irving. Alors que D’Angelo Russell pourrait être le prochain sur sa liste, le tacticien a toujours maintenu que l’ancien d’Ohio State n’était pas suffisamment mûr pour driver les Lakers comme les deux autres l’ont fait à l’époque dans leurs franchises respectives. Même si maintenant l’arrière perce aux yeux de tous, la relation qu’il a eue avec son coach n’a pas toujours été au beau fixe.

Je n’ai pas vraiment eu de conflit avec Kyrie Irving comme avec D’Angelo Russell. Kyrie était comme beaucoup de jeunes d’aujourd’hui. C’était compliqué de le faire aller s’entraîner, mais ensuite c’était compliqué de le faire partir. Il n’était pas un de ces gars qui aime être là tôt vers 10h30 pour bosser. Mais à 13h, quand c’était la fin de l’entraînement, il restait toujours au moins 45 minutes de plus sur le terrain. Ce n’était pas un lève-tôt, mais il adorait venir pour travailler sur son jeu. »

Le tacticien des Lakers est-il en train d’avouer à demi-mots que D’Angelo Russell ne serait pas un bosseur ? Si ce n’était pas le cas en début de saison, les choses semblent avoir changé depuis pour le jeune Laker au vu des perfs qu’il  affiche actuellement.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire