Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

L’ascension de Kawhi Leonard vers le statut de superstar se poursuit

Auteur de 29 points à 4/5 à 3-points, 2 contres, 2 interceptions et 7 rebonds hier dans la victoire des Spurs sur Chicago, Kawhi Leonard, qui a fait les couvertures de Sports Illustrated ou encore SLAM ces dernières semaines, continue à discrètement se diriger vers un statut de superstar.

Perso, ça lui passe un peu au-dessus d’être à la mode. Lui ce qu’il veut, c’est gagner. Et ce ce qu’il fait (bilan des Spurs : 55-10).

Il n’est sur aucun réseau social, donc il rate la moitié des choses qui se passent. Il fait sans doute ces photo shoots sans même savoir à quoi ils vont servir. Danny Green

All-Star pour la première fois le mois dernier (après après avoir été élu MVP des Finales en 2014 donc), il tournait avant son match d’hier à 20.9 points de moyenne à 47.3% à 3-points, le 2e meilleur pourcentage de la ligue. Deux fois ce mois-ci (contre Detroit et New Orleans), Leonard (lui déclare qu’il n’a pas l’impression de se plaindre) n’a pas tenté un seul lancer-franc. Et il commence à le faire savoir aux arbitres, ce que ses coéquipiers ont remarqué.

C’est un niveau de confort, et c’est sa frustration. Il fait une année incroyable jusque-là, et il commence à ressentir le besoin d’être un peu plus respecté qu’il ne l’est actuellement. Il est un élément clé de notre attaque et nous avons besoin qu’il obtienne ces coups de sifflets. Tim Duncan

Je vais continuer à avancer et je commencerai à gagner en respect. Kawhi Leonard

via ExpressNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire