Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant : « Tout est de ma faute »

Dès le début de match il y a eu alerte pour le Thunder hier, battu 99-96 sur un buzzer de la gagne à 3-points de Ricky Rubio. Après seulement quelques minutes de jeu, Oklahoma City se retrouve ainsi mené 13-4, enchaînant les ballons perdus.

Je ne pense pas que c’était un problème d’effort ce soir. C’était peut-être plus un problème de concentration. Billy Donovan

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 24 ballons perdus et seulement 15 passes sur l’ensemble du match. Kevin Durant (28 points à 11/20), qui a commis 6 pertes de balles à lui tout seul (32 sur ses 5 matchs en ce mois de mars), insiste pour prendre l’entière responsabilité de la défaite.

Tout est de ma faute. C’est contagieux. Je suis un leader. Tout le monde attend de moi le meilleur chaque soir. Donc je prends l’entière responsabilité de la défaite. Je dois être meilleur que ça. Dans tous les compartiments de mon jeu. Je ne peux pas perdre le ballon. Je dois mieux shooter. Je dois prendre plus de rebonds. Faire le bon choix au bon moment. Encourager davantage mes coéquipiers. Je dois insuffler de la vie à mes coéquipiers, les féliciter. Donc je prends l’entière responsabilité. C’est ma faute.

Mais le MVP 2014 n’est pas fataliste.

Bien sûr que ça peut être corrigé. Bien sûr. Comme je l’ai dit, c’est idiot, c’est idiot de ma part. Je dois simplement être meilleur. Ils étaient meilleurs que nous ce soir. Il n’y a pas photo. On ne les a pas sous-estimés, on n’a pas pensé au match suivant. Ils étaient juste meilleurs que nous. J’ai perdu 6 ballons pour 1 seule passe. C’est juste… nul. On n’a simplement pas bien joué ce soir.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire