Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James ne va pas suivre le conseil de Kobe Bryant

Après la rencontre entre les Lakers et les Cavaliers, Kobe Bryant a donné un conseil à LeBron James, celui d’être d’ores et déjà obsédé par une seule chose: les Golden State Warriors, annoncés comme l’équipe à abattre. Interrogé sur ce conseil, LeBron James ne va pas le suivre pour le moment

« Tout le monde a son opinion sur le jeu, et la sienne est toujours excellente, c’est certain. Mais pour moi, mon obsession à l’heure actuelle c’est ‘comment faire aller cette équipe dans la bonne direction ?’ et je pense nous sommes en train de faire.

Si nous sommes capables d’en arriver là, alors nous verrons quand ça arrivera, mais nous ne pouvons pas être obsédés par les Warriors à l’heure actuelle. »

[Retrouvez ici notre interview de Clint Capela]

Les Cavaliers sont encore loin de tourner à plein régime et avant d’arriver en finales, ils vont avoir un parcours compliqué face à des équipes qui les ont battus cette saison.

« Nous avons joué du bon basket. Si vous regardez notre bilan nous avons joué du bon basket mais je pense qu’en termes de régularité nous avons eu des hauts et des bas dans la façon de nous préparer et de jouer. Donc c’est une chose que j’ai à l’œil. »

Et concernant le fait qu’il faut des conflits dans une équipe pour aller loin, il est de cet avis

« Que cela arrive sur le terrain ou juste dans le vestiaire quelques fois, ça permet de construire le caractère. C’est comme un mariage. Cela n’est pas parfait tous les jours mais vous devez trouver des solutions. Je pense que quand vous avez un certain type de conflit, et pas quand les gars se battent ou des choses de ce genre, que les gars sont énervés lors de certains matchs et ne peuvent pas se voir pendant un ou deux jours, ce n’est pas un souci

Via Plain Dealer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire