Jose Calderon : « Le shoot était pour Melo »
Si vous ne l’avez pas encore vu, Jose Calderon a crucifié les Lakers à la dernière seconde au Staples Center hier. L’Espagnol n’était pas censé hériter du dernier shoot mais il s’est finalement trouvé être le gars placé au bon endroit au bon moment.
C’était assez bizarre. Le shoot était pour Melo, mais il n’arrivait pas à se libérer. J’ai attrapé le ballon et il n’y avait pas tellement d’options, parfois quand vous êtes un peu en difficulté, vous mettez ce shoot important. Jose Calderon
Anthony (12 de ses 26 points dans le quatrième quart-temps, 10/20 aux tirs et 12 rebonds) lui, avait rentré deux gros 3-points dans le money time avant d’assister au shoot victorieux de son coéquipier.
Je voulais cette victoire. Le fait qu’ils soient revenus et qu’on ait finalement gagné ne la rend que meilleure. Je suis quasi-certain que les fans en ont eu pour leur argent ce soir. Nous ne voulions pas en arriver là mais c’est un de ces matchs qui va rester. Carmelo Anthony
Kobe Bryant a lui marqué 14 points dans sa 29e et dernière confrontation en saison régulière contre Anthony. Les Lakers ont remporté 16 de ces matchs (contre les Knicks et les Nuggets). Et il avait prévenu Melo qu’il n’aurait pas le dernier ballon.
Je lui ai dit : « J’ai dû mettre une dizaine de game winners comme ça, je sais où tu vas.Tu n’as aucune chance. Quelqu’un d’autre va devoir le mettre. » Et c’est ce qui s’est passé, mais il n’allait pas avoir ce foutu ballon.
via ESPN