Stephen Curry : « Je ne serai jamais satisfait »
Stephen Curry peut-il devenir encore meilleur qu’il ne l’est déjà ? Selon Stephen Curry… oui. Les Warriors ont décroché leur 60e victoire de la saison le même jour que l’anniversaire de leur meneur hier à l’Oracle Arena face aux Pelicans (128-107). Comme d’habitude, le MVP 2015 a été bon avec 27 points en 16 tirs et 31 minutes. À 28 ans, peut-il encore progresser et atteindre un niveau supérieur ?
J’espère continuer à progresser, c’est la mission. Je ne serai jamais satisfait. Je veux toujours trouver des manières de progresser. Je suppose que je suis officiellement dans mon « prime » (ses meilleures années, ndlr), mais on va voir jusqu’où les choses peuvent aller. Stephen Curry
Avec des moyennes de 30.5 points (7 points de plus que sa moyenne de l’année dernière !) 5.3 rebonds et 6.5 passes, Curry (46% à 3-points) a déjà surpris pas mal de monde en revenant encore meilleur pour cette saison 2015-16, s’incrustant même dans les discussions pour le titre de MIP.
Il a remporté le titre de MVP, et il est bien meilleur cette année. Je ne pense pas que les gens puissent me contredire là-dessus. Donc je ne sais pas. Rien ne pourrait me surprendre avec Steph. Oui peut-être qu’il peut être encore meilleur. Ce serait génial. Steve Kerr
On ne parle quasiment que de son adresse à 3-points mais Curry shoote également à 57.5% sur ses shoots à 2-points cette saison.
Il faut avoir la confiance de pouvoir finir avec n’importe quelle main si j’en ai l’occasion. Je ne suis pas un gars qui joue au-dessus de l’arceau évidemment, donc je dois me montrer créatif.
via ESPN