Kyrie Irving ne pense pas que les tweets de LeBron James lui étaient destinés
Depuis quelques mois, LeBron James tweete des choses mystérieuses, et certains n’ont pas hésité à affirmer que ce serait une façon passive agressive de critiquer l’implication de ses coéquipiers. Interrogé par ESPN, Kyrie Irving a donné son avis à ce propos.
Je ne regarde pas souvent twitter en raison des commentaires des gens et de ce genre de trucs qu’ils peuvent dire. Je ne pense absolument pas que ses propos m’étaient destinés. Je sais que tout le monde en a fait une grosse histoire, puis j’ai tweeté à mon tour et tout le monde a imaginé une dispute entre LeBron et moi. Non, je ne pense pas que LeBron ait tweeté pour moi et je ne pense pas avoir tweeté pour LeBron. » Kyrie Irving
Même si cette histoire reste encore un peu ambiguë (il ne pense pas ?) malgré ses déclarations, les Cavaliers ont finalement répondu de la meilleure des façons en s’imposant hier face aux Mavericks malgré l’absence du King.
Quelques tweets de LeBron et celui de Kyrie Irving :
It's ok to know you've made a mistake. Cause we all do at times. Just be ready to live with whatever that comes with it and be with…..
— LeBron James (@KingJames) March 1, 2016
those who will protect you at all cost!
— LeBron James (@KingJames) March 1, 2016
C’est bien de savoir que tu as fait une erreur car nous en faisons tous parfois. Sois juste prêt à vivre avec quelles qu’en soient les conséquences en restant près de ce qui te protègeront à tout prix » LeBron James
Control what you can control. Sounds so cliche, but its the bold truth.
Good Morning!!— Chief Hélà 🤞🏾 (@KyrieIrving) March 7, 2016
Contrôle ce que tu peux contrôler. C’est très cliché, mais c’est la vérité absolue. » Kyrie Irving