NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew Orleans Pelicans - NBASacramento Kings - NBA

Les Pelicans enfoncent Sacramento

Dans un duel entre deux équipes qui ont raté leur saison et n’ont plus rien à gagner, les Pelicans ont tout de même ajouté une victoire de plus à leur compteur en dominant les Kings dans la capitale californienne sur le score de 123-108.

Anthony Davis (27 points à 10/20 et 14 rebonds) et Ryan Anderson (29 point dont 21 dans le 2ème quart à 11/21 dont 5/6 à trois points) ont mis la défense des Kings au supplice pour interrompre la série de 4 victoire des Pelicans, qui mettent fin à une série de 4 défaites. Ils shootent à 54% et 12/21 à 3-points et inscrivent pas moins de 74 points sur les 2 premiers quarts-temps (record en saison pour l’équipe).

Davis est déjà presque en double-double dans le 1er quart-temps, dans lequel New Orleans score 33 points. Anderson prend ensuite le relais en shootant à 8/11 dans les 12 minutes qui suivent. Jrue Holiday ajoute 17 points, Toney Douglas 11 et le petit nouveau Tim Frazier 14 points (plus 9 passes). En face DeMarcus Cousins termine à 20 points, 12 rebonds et 5 pases mais n’a pas été très adroit tout au long du match (8/21).

Tout juste sortis d’une victoire contre les Lakers qui avait mis fin à une série de 5 défaites, les Kings (qui jouaient sans Rajon Rondo, touché à l’orteil, au pouce et à l’épaule et sans Marco Belinelli, touché à la cheville) perdent pour la 10ème fois en 10 rencontres. New Orleans, devant de 27 points, était bien parti pour battre son record de points cette saison après deux 3-points d’Anderson en fin de 4ème quart-temps mais ce dernier s’est finalement refroidi en toute fin de rencontre.

Prochain match contre Portland demain pour New Orleans. Sacramento sera à Detroit.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire