Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Plaisir, joie et amour du jeu, les 3 priorités de Kevin Durant pour la free agency

Entre son match à Boston mercredi et celui de ce soir à Philadelphie, Kevin Durant a fait un petit arrêt à New York afin de présenter les nouveaux maillots de Team USA pour Nike. Il a également pris le temps d’accorder une interview à Bloomberg, dont voici de larges extraits.

Si vous ne jouiez pas pour une équipe comme Oklahoma… on sait qu’hier les fans de Boston vous suppliaient de rejoindre leur équipe. On parle de Washington, pourquoi ne pas déménager dans une ville avec une base de fans plus élevée et où votre chaussure se vendrait bien mieux ?

Je joue au basket. Je joue pour m’amuser. Quand j’étais gamin je ne pensais pas au marketing, où je pourrais aller ou combien de chaussures je vendrais. Je jouais au basket pour le pur plaisir et la joie que cela me procurait. C’est ce que je veux continuer à faire. Il n’y a que le basket pour moi. Tout ce qui vient avec bien sûr c’est cool, ne vous méprenez pas, mais au final tout revient au jeu et je veux continuer à jouer avec cette joie pure.

Et Oklahoma est cette équipe pour vous ?

Jusque-là cela a été super. J’adore la ville. Vous pouvez être « marketable » partout aujourd’hui avec les réseaux sociaux. J’ai eu tout ce que j’ai souhaité en étant à Oklahoma City. Ce n’est jamais le problème. J’aime juste jouer au basket. J’ai déjà gagné assez d’argent pour prendre soin de ma famille et tout ce que je veux c’est prendre du plaisir à jouer avec des personnes géniales dont j’apprécie la compagnie tous les jours. C’est plus important pour moi.

FOR THE LOVE OF THE GAME, on vous dit !

via NewsOK

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Plaisir, joie et amour du jeu, les 3 priorités de Kevin Durant pour la free agency

  • OnlyMilky

    Ca sent vraiment the end il parle déjà au passé ! A miami y a du joga bonito y a le soleil la playa et la joie !

Laisser un commentaire