Dirk Nowitzki sur Steph Curry : « Je me surprends à crier « shoote, shoote ! » devant ma télé dès qu’il passe le milieu de terrain »
Même si lui et son équipe ont terriblement souffert face à Stephen Curry et aux Warriors la nuit dernière, Dirk Nowitzki, qui a aussi révolutionné le jeu à sa manière en introduisant la mode des « stretch 4 », n’en reste pas moins à un grand supporter du meneur MVP et champion en titre.
Je ne pense pas que la ligue ait déjà vu quelque chose de semblable. La distance à laquelle il peut shooter démarre quasiment du milieu de terrain. On dirait que c’est la routine pour lui alors que ce sont des shoots que personne d’autre ne peut mettre de façon régulière. Ca a l’air si facile. Tout en un seul mouvement, il ne gaspille aucun effort. Incroyable.
Il est tellement agréable à regarder. Quand il est chaud, je me surprends à crier devant ma télé « Shoote, shoote ! » dès qu’il passe le milieu de terrain. C’est tellement fun à regarder. On au eu de grands athlètes dans cette ligue, mais ce n’est pas lui. Il est plus petit. C’est pour ça que tout le monde est derrière lui, car tout le monde peut s’identifier à lui.
via ESPN
[Retrouvez ici notre interview de Nicolas Batum]
Lillard et Westbrook peuvent prendre ces shoots
Avec un pourcentage 5-6 fois plus moche
Déconne pas