Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Jason Kidd à propos de Damien Inglis : « On doit lui trouver des minutes »

Depuis sa draft en 31ème position 2014, Damien Inglis s’est montré patient, très patient. La faute à plusieurs opérations sur sa cheville droite. Le Français de 20 ans et 2,03 m a également fait un petit passage en D-League cette saison histoire de se remettre en rythme.

Mais jeudi, son nom a été appelé dès la fin du premier quart-temps par Jason Kidd dans une victoire 96-86 sur les Grizzlies au Bradley Center. L’ancien de l’INSEP né à Cayenne ne s’est pas raté en signant 10 points (record en carrière) à 3/5, 5 rebonds, 2 passes et 3 contres en 22 minutes.

Je voulais voir ce qu’il pouvait faire. Et maintenant qu’il n’est plus blessé, on doit lui donner des minutes en match. Je l’ai fait rentrer rapidement et il était super. Toute la soirée il a été super, défensivement et offensivement. Jason Kidd

Premier test réussi. Désormais, sa prochaine opportunité sera lors de la réception du Jazz, ce soir.

Je travaille pour ça. Je travaille tous les jours pour ça. J’étais à l’aise car je connais mes coéquipiers, je sais ce qu’ils font, je suis aussi à l’aise avec mon éthique de travail, mon corps, je dois juste y aller et faire de mon mieux. C’est tout. C’est la première fois qu’on (la second unit) a pu le montrer en public mais à l’entraînement on joue dur contre les titulaires. On est habitués à jouer ensemble.

La seule chose que l’on peut contrôler c’est son travail, donc je dois juste continuer à travailler. Le rêve NBA devient réalité maintenant. Je fais ce que je veux faire, c’est-à-dire jouer. C’est tout, je suis juste content de jouer.

via JSOnline

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire