Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott va faire jouer ses jeunes « quoi qu’il arrive » dans le 4ème quart-temps

Depuis une semaine, le trio d’avenir des Lakers D’Angelo Russell, Julius Randle et Jordan Clarkson a été privé de 4ème quart-temps. Une situation qui devrait changer jusqu’à la fin de la saison si l’on en croit les dernières déclarations de Byron Scott.

Le coach de Los Angeles (14-55) a annoncé que ces trois-là termineraient désormais les matchs « quoi qu’il arrive » et cela devrait commencer lors de la réception des Grizzlies (40-30) demain au Staples Center.

Mon but pour les 13 prochains matchs est de les laisser sur le terrain et jouer malgré leurs erreurs. Ils ont la responsabilité de jouer dur et de tout exécuter en attaque comme en défense. Ma responsabilité est de les placer dans des situations où ils doivent apprendre à jouer ensemble. Byron Scott

[Retrouvez ici notre interview d’Evan Fournier]

Interrogé sur le sujet, Clarkson n’était pas au courant…

Il a dit qu’il ferait ça ? On doit le faire, pour être honnête avec vous, aller se battre et essayer d’obtenir des victoires. Sur le terrain, on apprend de ses erreurs. Sur le côté, vous apprenez et regardez les erreurs qui sont faites pour ne pas les reproduire. Ou s’ils font quelque chose de bien, vous savez quoi faire.

via Inside Local

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Byron Scott va faire jouer ses jeunes « quoi qu’il arrive » dans le 4ème quart-temps

  • OnlyMilky

    Espérons que pour le 14e match scott ne sera plus sur le banc ! J'ai adoré le joueur respect quand il etait coach avec les hornets de paul et west mais la je le trouve totalement dépassé.

Laisser un commentaire