Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Salah Mejri : « Je n’ai pas besoin de ma confiance. J’ai besoin de la confiance du coach »

Avant son match d’hier contre Portland, Salah Mejri avait joué 12 minutes en tout et pour tout en mars. Mais dans la victoire en prolongation des Mavericks, le Tunisien a pu se dégourdir les jambes : 33 minutes de jeu pour 13 points, 14 rebonds et 6 contres. Rick Carlisle a même fait le choix de le laisser sur le terrain alors qu’il avait raté deux lancers-francs importants dans les derniers instants du 4ème quart-temps.

Je n’ai pas besoin de ma confiance. J’ai besoin de la confiance du coach. Je sais ce que je peux faire. Je sais que je peux aider cette équipe. Je peux faire des choses que personne d’autre ne peut faire dans cette équipe, comme contrer des tirs, amener de l’énergie dans le match. Le coach doit croire en moi, doit me donner plus de minutes. Je sais qu’il croit en moi, mais nous avons beaucoup de big men ici qui sont plus expérimentés que moi, donc je ne lui en veux pas. Je suis sur le banc et je suis prêt dès qu’on m’appelle.

[Retrouvez ici notre interview d’Evan Fournier]

Effectivement, le coach ne lui a rien promis malgré sa satisfaction hier :

Salah se tient prêt. Les étoiles se sont alignées pour une performance qui a fait la différence. Est-ce qu’il y a une quelconque garantie ? Oh non. Rick Carlisle

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire