Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Deux Lakers accusés de harcèlement sexuel

La saison des Lakers n’était pas assez triste comme ça… Les voilà maintenant avec un scandale extra-sportif qui vise deux de leurs joueurs. Nick Young et Jordan Clarkson. Alexis Jones, qui les a rencontrés (elle ne les aurait dans un premier temps pas reconnus) à un feu rouge au croisement de Melrose et La Brea à Los Angeles (Hollywood), les accuse de harcèlement sexuel.

Les deux joueurs, à bord de leur 4×4, auraient ainsi proféré des paroles hautement déplacées envers la jeune femme et sa mère, assise à côté d’elle. Pas de bol, Jones est une activiste qui travaille avec des équipes sportives professionnelles afin de lutter contre le harcèlement sexuel. Ni une ni deux, elle prend des photos et les poste sur Instagram, en espérant que quelqu’un puisse les identifier. Les réponses fusent : il s’agit de deux joueurs des Lakers.

Je me suis tournée pour les regarder et ils se penchaient en dehors de leur jeep en faisant des gestes très inappropriés, sexuels et dégoûtants vers ma mère. Je pensais que c’était deux ados. J’espérais peut-être obtenir un de leurs noms. Quand j’ai vu qu’il s’agissait de deux joueurs des Lakers, sur le moment ça m’a brisé le cœur car je sais comment les réseaux sociaux fonctionnent. Une fois que c’est là, c’est là.

Je ne regrette pas d’avoir posté les photos car je pense que cela force une importante discussion. Ce n’est pas une opportunité de dire du mal d’eux, je suis tout à fait prête à discuter avec eux pour leur dire  » Je veux que tu saches quel impact tes actions ont dans la vie des gens ». J’étais simplement une fille qui faisait de son mieux pour protéger sa mère.

A noter que les Lakers ont déclaré prendre ces accusations très au sérieux et mènent leur enquête.

via NBC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire