Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Nick Young et Jordan Clarkson répondent aux accusations d’harcèlement sexuel

Accusés d’avoir harcelé une femme (activiste dans lutte contre le harcèlement sexuel et la violence domestique, notamment dans le sport américain) et sa mère âgée de 68 ans au feu rouge d’un carrefour à Hollywood dimanche soir, Nick Young et Jordan Clarkson ont décrit la situation comme un « malentendu » après leur victoire sur Memphis hier.

Il y a eu malentendu entre les deux côtés. Nous ne voulons pas entrer dans les détails, qui a raison qui a tort ici. Mais au bout du compte, c’était un malentendu. Jordan Clarkson

Nous vivons dans un monde où les réseaux sociaux jouent un grand rôle dans ce que vous faites donc il faut être prudent par rapport à votre environnement et au lieu où vous vous trouvez. Nick Young

Plus tôt dans la journée mardi, le porte-parole des Lakers John Black a réagi dans un communiqué.

Nous avons étudié la situation et parlé avec Alexis Jones aussi bien qu’avec Nick Young et Jordan Clarkson. En nous basant sur ces conversations, notre conclusion est la suivante : il y a différentes interprétations de ce qui s’est passé. Nous soutenons Nick et Jordan et nous croyons ce qu’ils nous ont dit à propos de l’incident et de leur comportement. Nous apportons également notre soutien à Alexis par rapport à ce qui s’est passé, aux droits de la femme et à son excellent travail au sein de son organisation.

[Interviews] Tony Parker futur Hall of Famer ? Les Spurs donnent leur avis]

Byron Scott s’est aussi adressé à ses joueurs.

Je leur en ai parlés. Ma conversation avec eux est toujours privée, on va en rester là.

En attendant, malentendus ou pas, une chose est sûre : les deux joueurs, clairement mal à l’aise face aux questions des médias hier, sont loin d’avoir été polis dimanche soir.

via ESPN

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire